Trois blogueuses m'ont attribué ce nouveau prix qui circule. Venant d'elles, cela me fait plaisir, et si vous ne connaissez pas encore leurs blogs, passez-y souvent, cela vous mettra de suite en appétit :

Carole de Altergusto,
Réglisse de Autrement bon,
Marie-Line du blog du même nom

28928119_p

float3

Les règles de ce prix :
- Mettre le logo sur son blog.
- Mettre le lien de la personne qui vous l’a décerné.
- Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog.

Je vais maintenant passer le relais à d'autres blogs que j'aime beaucoup... Une fois n'est pas coutume, je voudrais citer en premier lieu quelques blogs végé, qui m'ouvrent peu à peu l'esprit et les papilles sur d'autres produits, des plantes inédites, de nouvelles façons de cuisiner. C'est très utile à la débutante que je suis encore. Si je mange enfin du soja, ce sera par leur faute, lol.

Au sujet de Violette, c'est quasiment jusqu'ici, géographiquement parlant, la seule blogueuse proche de moi que j'ai découverte. Quelques dizaines de kilomètres à peine nous séparent. Il semble que dans le sud de l'Aquitaine, Landes, Pays Basque et Béarn, nous soyons bien peu nombreuses à culinobloguer ??

Un petit clin d'oeil aussi à Coconut, le blog des mille et une nuits dont chaque nouvelle recette est un enchantement.

Et puis Mary, pour sa belle cuisine grecque et pour le petit cadeau qu'elle m'a envoyé, qui m'a fait un énorme plaisir.

Enfin, les blogs de Frijoles (Palais des Lys) et Labas (chez Pupuce), dont je ne me lasse pas de découvrir chaque jour les nouveautés et dont j'apprécie également la fidélité.

Mon grain de sel végétal

Mamapasta (le chînois et la salamandre)

Violette, de l'amour dans l'assiette

Coconut

En direct d'Athènes

Les recettes de Pupuce

Palais des Lys